Blog post

Une préparation pour pancakes… Et si pour une fois j’étais feignante?

28 March 2019Butter Jar

Prep time: 5 minutes

Cook time: 35 minutes

Serves: 15 pancakes

Vous le savez surement déjà mais j’adore faire mes courses chez LIDL, c’est petit, il y a le tout ce qu’il faut, leurs produits sont vraiment de bonne qualité et chaque semaine il y a un thème. C’est pendant la semaine américaine que j’ai trouvé cette préparation pour pancakes. Je me suis d’abord dit “Non Gwendoline, la pâte à pancakes c’est hyper facile, tu la feras toi-même, n’achète pas quelque chose rempli d’additifs” et puis ensuite j’ai réalisé qu’un jour peut-être j’aurais envie de relâcher la pression!

Je vous annonce que ce jour est arrivée, jour de repos, les yeux ouverts à 6h du matin (ne me demandez pas pourquoi, j’ai rien compris) et une faim terrible au réveil. Sauf que je pars dans 24h chez mes parents, que je n’ai pas fait de courses et qu’à part du lait, je n’ai ni oeufs, ni farine ni rien du tout ! Enfin si, j’ai ma préparation pour pancakes que je vous propose de tester.

.Résultat convaincant pour ma part avec une petite originalité, au lieu de ne mettre que du lait dans la préparation, j’ai mixé avec de la crème liquide ça donne plus de moelleux. Vivement la prochaine semaine américaine !

 

Imprimer cette recette

Préparation pour pancakes McKennedy

  • Prep time: 5 minutes
  • Cook time: 35 minutes
  • Serves: 15 pancakes

Ingredients

La liste n'a jamais été aussi courte

  • 1 bouteille de préparation McKennedy
  • 200 ml de lait froid
  • 100 ml de crème liquide

Instructions

Bon quand même je vous montre ...

  • 1)

1 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

Recette précédente Recette suivante