Qui est la blogueuse ?

Mais qui est la blogueuse derrière toutes ces recettes? Je m’appelle Gwendoline, j’ai 28 ans et je vis en région parisienne. En fait, je suis originaire de Martigues dans les Bouches du Rhône, j’y suis née et j’y ai vécu jusqu’en 2015, année de mon départ pour ce beau département de l’Essonne. C’est avec ce changement de vie que j’ai commencé à cuisiner régulièrement et à consulter des blogs. Bon ce n’était pas forcément simple puisque mes débuts en Ile de France se sont faits dans 17m2 et une cuisine style camping avec une plaque de cuisson d’appoint… Un an plus tard je déménageais à nouveau et je re-découvrais le plaisir d’avoir une vraie cuisine.

Petit à petit j’ai ressenti l’envie de partager les recettes et surtout les moments de la vie qui accompagne la réalisation de ces plats. L’identité du site se résume à “Food, family and Smile” parce que ce sont les trois piliers de ma vie. D’abord, il y a la cuisine qui est au coeur de ce blog et qui me permet de laisser ma créativité s’exprimer. Ensuite la famille, parce que vous le remarquerez en lisant mes articles, je passe beaucoup de temps en famille et j’adore partager nos histoires. Et puis le sourire, parce qu’avec un sourire on peut tout faire…

Pourquoi Butter Jar 2g? Ah c’est LA question! Ça veut dire “pot de beurre”, je voulais un nom qui évoque une cuisine généreuse et conviviale alors cela m’a semblé tout à fait approprié. Le 2g, c’est tout simplement parce que le nom était déjà réservé lorsque j’ai ouvert le site donc, à la place d’un simple “2” qui évoque le bis, j’ai préféré 2g, c’est un peu une référence à l’auteur “To Gwendoline”.

Voilà, vous savez tout, j’ai simplement oublié de vous dire que vous ne trouverez ici que des recettes de saison, c’est important. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à m’envoyer un petit message via le formulaire de contact, ça me fera énormément plaisir de vous lire.

PS: Les photos ont été prises par mon père, lors d’un week end chez mes parents, donc ce n’est absolument pas ma cuisine que vous voyez… La mienne est bien plus petite 🙂